Malfaçons, litiges, contentieux et suspension de crédit à Bordeaux

Vous êtes ici : Accueil > Autres domaines
droit

Maître Josiane BREANT intervient dans de nombreux autres domaines et notamment en droit de la famille sur Bordeaux, en matière de suspension de crédit, lors de malfaçons ou de désordres après travaux, en cas de litiges entre bailleurs et locataires et pour vous aider dans vos déclaration de revenus.

LES DESORDRES ET LES MALFACONS APRES TRAVAUX

Après avoir fait faire des travaux dans votre maison, votre appartement, votre immeuble ou votre piscine si vous constatez des malfaçons ou divers désordres, Maître Josiane BREANT pourra mettre en demeure l’entreprise responsable de remédier aux désordres et si nécessaire elle fera nommer un expert judiciaire qui déterminera les travaux de reprise à effectuer, déterminera les responsables des désordres et malfaçons et fixera le montant de votre préjudice.

LES LITIGES ENTRE BAILLEUR ET LOCATAIRE SUR BORDEAUX

Maître Josiane BREANT saisit pour vous le tribunal afin d’obtenir la condamnation du locataire en cas de loyers impayés, mais aussi pour obtenir la résiliation du bail et l’expulsion du locataire.

Sur Bordeaux et ses alentours Maître Bréant défend aussi les locataires lorsque le logement ne répond pas aux normes de salubrité ou lorsque le bailleur ne rembourse pas le dépôt de garantie. En effet, il est fréquent que le bailleur ne rembourse pas rapidement le dépôt de garantie, alors que l’état des lieux ne révélait pas de dégradation.

SUSPENSION DE CREDIT

En cas de divorce, ou dans une situation de chômage il est parfois difficile de procéder au remboursement d’un crédit immobilier.

Maître Josiane BREANT saisit le Juge pour vous permettre de suspendre votre crédit pendant deux ans.

Son cabinet est facilement accessible, à proximité du Palais de Justice, sur la ligne A du Tram de l’agglomération de Bordeaux, station Palais de Justice.

Me contacter
Actualités

Voir toutes les actualités

Plan d’accès 3 Cours Maréchal Juin 33000 BORDEAUX Voir le plan d'accès

Taille du texte:

A | A+ | A+